Le plaisir retrouvé de se lever chaque matin... Coach Emploi


je vois...

« Je vois, je vois que vous êtes dans une période de doute, n'est-ce pas ? Je vois que vous vous posez beaucoup de questions, mais vous avez tiré l'Empereur, vous rencontrerez un homme, très influent, qui ... qui pourrait vous proposer une transaction.

Je vois beaucoup d'argent autour de vous mais cela ne durera pas. En revanche dans une année environ, je vois quelque chose de très solide dans lequel vous vous épanouirez... si, je le lis dans ma boule de cristal... , vous travaillerez dans un environnement très actif, téléphone, fax, du bruit, du métal. Le message est clair, et c'est très rare quand je le vois aussi distinctement, vous allez retravailler dans les mois à venir...Voilà, je vous remercie pour votre paiement, je dois vous laisser car je suis éreintée».

Attention chers amis, la tentation est grande... celle de vouloir se rassurer, tirer les tarots sur internet, appeler une voyante, acheter son thème astral, les prévisions de l'année pour répondre à la question : vais-je retrouver un job ? Bien entendu, je sais que cette description ne vous ressemble pas mais mon petit doigt me dit que certains en quête de messages positifs peuvent plonger assez facilement dans ces démarches, d'autant plus si la situation – financière – se tend.

Je ne suis pas medium mais en revanche, je peux vous répondre très clairement : OUI vous retrouverez un emploi, c'est une question de temps et de process... mais oui, je vous assure que vous retrouverez TOUS un emploi et que cette période de recherche n'est que temporaire. Alors gardez votre argent pour vous offrir une sortie ou une tenue mais ne le dépensez pas dans ces diverses « lectures » de l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire